Pas de Calais : une station-service fait l’objet de phénomènes étranges

0
82

D’après la Voix du Nord, une station- service Total, avenue de l’Aéroport, à Cucq, a été la victime d’un phénomène de style paranormal, ce dimanche 24 mai 2015, vers 18 heures, le gérant de la station-service a constaté plusieurs incidents incroyables.

En premier lieu, le téléphone, puis le système informatique des pompes n’ont plus fonctionné, en même temps. La caisse s’est renversée sur le sol, puis le téléviseur a explosé. Enfin, tous les bouchons d’huile et de liquide de refroidissement ont sauté, raconte le gérant encore choqué.

Appelés, les pompiers du Pas de Calais ont renforcé les dires du gérant, d’après le CODIS (Centre opérationnel d’incendie et de secours). Aucune explication tangible n’a pu être donnée, et ce, malgré les tests d’explosimétrie et de gaz qui ont eu lieu sur place. De leur côté, les militaires ont procédé à des relevés d’empreinte. Une enquête est ouverte.

Quand aux gendarmes, l’Etat-major évoque « un phénomène bizarre et inexpliqué ». Le phénomène s’est encore répété le lundi 25 mai matin. Cette fois-ci, tous les bouchons de bouteilles de vin, et de bidons d’huile, entreposés dans un garage, ont sauté. De plus, la caisse est tombée par trois fois sur le sol, sans intervention extérieure, se désole le gérant. Ce mardi, la station est fermée au public.

Le gérant précise que les pompiers ont déjà aidé pour le nettoyage le dimanche, mais de nombreux travaux de nettoyage attendent les employés de la station-service. Le commerçant avoue qu’en 43 années, il n’a jamais rien connu de tel, toutefois, il reste persuadé que cela ne relève pas de l’exorcisme, tout simplement parce qu’il nie l’existence de ce phénomène paranormal.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR