Paris : une nounou violente en prison grâce à une caméra de surveillance

0
73

Grâce à une vidéo prise par une caméra cachée, une nounou qui maltraite des enfants a été mise en examen et placée en prison pour violences volontaires sur mineur.

Deux couples, ayant recours aux services de garde de la même nounou, ont décidé de mettre une caméra de surveillance dans la maison de l’un d’entre eux, en constatant un changement de comportement chez leurs enfants.  En visionnant la vidéo, ils se sont aperçus que ces dernières, âgées de 13 mois et de 2 ans, étaient victimes d’une nounou violente. Selon RTL, « Elle met une couche culotte dans la bouche d’une fille, la bâillonne avec un collant et l’enferme sur le balcon alors que la température avoisine le 0°C ».

En garde à vue, la femme de 46 ans a expliqué son geste en déclarant ne pas supporter les cris des enfants. Cependant, dans la vidéo, aucune des petites filles ne pleure. La nounou, qui a pourtant de l’expérience dans la garde d’enfants, a été mise en examen pour « violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans » et a été placée en prison.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.