Paris : Un chauffeur de taxi de 30 ans tué dans une histoire de queue à la pompe à essence

0
26
paris

Un quinquagénaire a été interpellé à Paris (Ouest) dans la soirée du jeudi, puis placé en garde à vue, pour avoir tué à coups de couteau un chauffeur de taxi, dans une station-service de Clichy, près de Paris.

Une histoire de queue à la pompe

Les faits se sont produits dans l’après-midi du jeudi, quand la victime, un chauffeur de taxi de 30 ans a eu une altercation avec le quinquagénaire, pour une histoire de queue à la pompe d’essence. Après avoir été séparés une première fois par le pompiste, les deux hommes ont repris leur querelle un peu plus loin de la station d’essence.

Un coup de couteau mortel

Une source, témoin de la scène, a confié au Parisien qu’au bout de quelques minutes d’échanges houleux entre les deux hommes, le quinquagénaire a sorti un couteau et a frappé le chauffeur de taxi à plusieurs reprises. Un des coups portés à l’endroit de ce dernier lui a été mortel, il est décédé vers 21h30. L’auteur du crime a ensuite pris la fuite, mais a été repéré par les autorités dans l’Ouest de Paris, dans la soirée même.

Des individus connus de la police

Placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, le quinquagénaire a reconnu les faits et devrait comparaître devant la justice samedi. Les autorités ont par ailleurs indiqué que les deux hommes étaient déjà connus de la police pour des faits similaires.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)