Rennes : La chasse aux œufs organisée par Lego tourne à la catastrophe

0
38
lego

A Rennes, les chasses aux œufs organisées par Lego, en marge de la promotion de sa nouvelle gamme de figurines Ninjago, ont été un véritable fiasco. La plupart des œufs surprises cachés dans la ville ont été emportés par des personnes qui sont venues sur les lieux bien avant que la chasse ait été ouverte. La majorité des enfants ont été déçus et les parents ne se sont pas gênés pour critiquer l’organisation sur les réseaux sociaux.

350 œufs envolés avant le début des jeux

Samedi 4 avril, le groupe Lego avait organisé plusieurs chasses aux œufs dans 5 villes françaises dont Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg et Rennes. 500 à 1 000 œufs surprises ont ainsi été cachés dans chaque ville dans le plus grand nombre à Paris, contenant chacun une surprise Lego (Ninjago).

Mais à Rennes, les choses ne se sont malheureusement pas passées comme prévues. Un très grand nombre d’œufs surprises ont été emportés par des gens qui se sont rendus très tôt sur les lieux, ne laissant presque plus rien à tous les enfants venus participer à l’opération dans la journée. D’autre part, les organisateurs de l’opération n’ont pas réussi à maîtriser la foule venue en très grand nombre sur les lieux. Un responsable de la chasse aux œufs organisée à Rennes d’expliquer au micro du quotidien Hamza :

« Dès 7 h du matin, bien avant le début officiel du jeu, des gens sont venus chercher les figurines, en emportant plusieurs à la fois. »

150 œufs retrouvés en une minute

Pour rattraper cette mésaventure, Lego avait caché 150 nouveaux œufs surprises sur place, mais ils ont été découverts par la plupart des participants en seulement « une minute ».

Réactions à chaud des participants sur Twitter.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)