Pakistan: un homme tue la famille de son ex fiancée pour une histoire de dot

0
30

Le drame s’est déroulé ce dimanche au Pakistan, dans le district de  Charsadda . Un jeune homme de 25 ans a assassiné la famille de son ex-fiancée, dont celle-ci, soit un total de 10 personnes. Parmi les victimes, il y a eu deux enfants et quatre femmes.

Les faits ont pris cette dramatique tournure quand le père du jeune homme et celui de la fiancée ne se sont pas mis d’accord sur la propriété d’un terrain résidentiel demandée comme dot par le père de la jeune femme, ce qui a immédiatement annulé le mariage. Suite à cette annulation, le jeune homme de 25 ans a littéralement perdu la tête.

Le jeune est déjà soupçonné de meurtre

Selon les enquêteurs, le jeune fiancé aurait fait irruption dans la maison de la famille de la fiancée, dans la province du Khyber Pakhtunkhwa, et a profité du fait qu‘ils étaient tous endormis pour les assassiner un à un, y compris la jeune femme. Les enquêteurs soupçonneraient aussi le jeune homme d’avoir assassiné son père et ses frères il y a six mois et de diriger sa colère vers la famille de la fiancée pour une histoire de dot.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)