One Direction réalise la meilleure vente d’album en 2013 avec MidnightMemories

0
239

Au fond de nous, on s’en doutait déjà mais la BPI, une association interprofessionnelle de l’industrie britannique du disque, vient de confirmer la nouvelle : Midnight Memories des One Direction est l’album le plus vendu dans le monde en 2013 !! Les cinq membres du groupe n’en finissent pas de faire parler d’eux !

one direction

Une récompense de plus à leurs actifs

One Direction est un groupe de boys band composé de 5 membres : NiallHoran, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Stiles et Louis Tomlinson. Moins de quatre ans après leur première apparition en tant que groupe dans The X Factor au Royaume Uni, les One Direction sont devenus des stars internationales. Trois albums sortis en 2011, 2012 et 2013 et le groupe a déjà conquis des millions de fan à travers le monde. Outre la centaine de récompenses à leur actif, leurs ventes ne cessent de décoller, ce qui fait de ces cinq garçons d’une vingtaine d’années les plus gros vendeurs de disque au monde. Notamment avec plus de 4 millions de CD écoulés l’année dernière.

1 direction

Alors gare aux Eminem, Justin Timberlake, Daft Punk, Katy Perry, Beyoncé et autres artistes de renom puisque la relève est en route et sa montée en puissance n’est pas près de s’arrêter.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.