Olivier Giroud élu joueur le plus sexy de Premier League (VIDEO)

0
39

Olivier Giroud, le footballeur international français de 28 ans vient d’être élu joueur le plus sexy de Premier League. L’attaquant français qui joue à la fois à l’Arsenal et dans l’Equipe de France est suivi à la deuxième place par Santiago Vergini (Sunderland) et Matty james (Leicester) sur le même classement.

Il est sexy et il le sait

Olivier Giroud n’est pas seulement connu pour ses talents de footballeur, il est également un vrai coquet qui s’assume et qui se fait désirer par la gent féminine. Elu joueur le plus sexy de Premier League pour la première édition de l’élection, l’attaquant français de 28 ans a été plutôt fier de recevoir son prix au centre d’entraînement d’Arsenal.

olivier

Sexy et plein d’humour

Après avoir reçu son titre du joueur le plus sexy de Premier League, Olivier Giroud a fait un petit discours au micro du site de paris sportifs, Paddy Power. Un discours qui aura fait découvrir à tous ses fans un côté qui le rend davantage plus sexy, l’humour. A travers un petit sketch, on le voit ainsi lire ses fiches comme un acteur recevant un Oscar. Il ne manquera pas non plus de remercier ses parents de l’avoir « fait de cette manière », sans oublier ses amis et partenaires Mathieu Debuchy « son preneur de selfies » et David Ospina « son épilateur ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.