Nord-Pas-de-Calais : une mère et ses 4 enfants meurent dans un incendie

0
41

Quatre enfants ainsi que leur mère ont perdu la vie dans un incendie dans le département du Nord. Le père a réussi à s’échapper de la maison familiale en feu.

L’incendie s’est déclaré la nuit dernière au domicile d’une famille de six personnes situé sur la rue du Mont noir à Saint-Jans-Cappel, dans le Nord. Les origines du sinistre n’ont pas encore été déterminées. Le père de famille a réussi à sortir par une fenêtre. Il a alerté les pompiers. « La maman et les quatre enfants sont décédés dans l’incendie, qui s’est déclaré un peu après 01H00 » a indiqué la gendarmerie.

Les sapeurs pompiers ont retrouvé les corps des cinq victimes :  la mère, âgée de 38 ans, ainsi que les quatre enfants, dont un garçon né en 2002, une petite fille née en 2005 et des jumeaux nés en 2006, dans la maison familiale. Le père a été transporté à l’hôpital pour une blessure sévère à la jambe. Les pompiers ont réussi à éteindre le feu vers 3h30. Selon la gendarmerie, la brigade cynophile effectue des recherches sur les lieux « pour retrouver les traces de départ d’incendie ». L’enquête a commencé, sous l’autorité du procureur de Dunkerque.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.