Nord : il poignarde son neveu à deux reprises et ouvre le feu sur les policiers

0
21

Un homme a poignardé son neveu, le blessant grièvement. Prévenu par des membres de la famille, la police est arrivée sur les lieux, où elle a été visée par des tirs.

Pour une raison encore inconnue, un homme de 29 ans a agressé son neveu, âgé de 25 ans, à coups de couteau, jeudi soir, vers 23h20, à Halluin, dans le Nord. Des membres de la famille ont alerté les forces de l’ordre. A l’arrivée des policiers sur les lieux, le suspect s’était retranché à son domicile. La police s’est dirigé vers sa maison et a été accueillie par deux tirs provenant d’une arme de poing. Les policiers ont riposté avec un flash-ball. Voyant l’agresseur saisir un fusil, les forces de l’ordre ont enfilé des gilets pare-balles. Le suspect ne s’est pas servi de son arme. Il a été interpellé et placé en garde à vue. La police a retrouvé un fusil à lunette à air comprimé, des munitions et une arme de poing, dans son appartement. Une source judiciaire citée par plusieurs médias a indiqué que le suspect pourrait être déféré devant un juge lillois dans la journée.

Le jeune homme de 25 ans a été grièvement  blessé  au poumon et au cœur. Il a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR