« No Kardashian Parking » : Quand la famille Kardashian ne fait plus envier certains artistes

0
156
kardashian

Plastic Jesus, un street-artiste a décidé d’installer des panneaux interdisant la famille Kardashian de stationner devant ses magasins.

« No Kardashian parking », c’est ce qu’on peut lire désormais sur ces panneaux qui ont été installés dans Hollywood par Plastic Jesus. En plaçant ces panneaux, ce street-artiste cherche notamment à éviter que la foule s’emballe juste parce qu’un membre de la famille Kardashian passe par là.

Dans une interview accorée au magazine américain Hollywood Reporter, Plastic Jesus a expliqué qu’il en avait un peu marre de voir tous ces paparazzis s’exciter rien qu’à l’idée de pouvoir photographier les sœurs Karadashian marcher sur le trottoir, à la sortie d’une boutique pour monter dans leur voiture.

« La famille Kardashian a pris germe dans notre culture. Nous sacrifions des bonnes histoires pour satisfaire notre obsession insignifiante des célébrités. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)