Nicolas Sarkozy : une star aux Etats Unis

0
220

De passage aux Etats-Unis pour accompagner sa femme lors d’un concert à Los Angeles, Nicolas Sarkozy fait parler de lui pendant son jogging habituel. En effet, reconnu par des touristes lors de son footing, il ne tarde pas à les saluer une à une comme une grande star d’Hollywood.

Une rencontre surprise pour les touristes

Grande fut la surprise des touristes qui visitaient les célèbres rues de Beverly Hills. En effet, en espérant apercevoir une grande star dans la célèbre rue, ils ont en rencontré une, et pas n’importe qui puisqu’il s’agissait de l’ancien Président de la république française, Nicolas Sarkozy.

Depuis un certain moment, plusieurs photos et vidéo circulent sur le net montrant Nicolas Sarkozy dans les rues de Beverly Hills où sa femme Carla Bruni se produit. L’ancien président parade dans la ville accompagné de ses gardes du corps et s’apprêtent au jeu favori des stars qui consiste à faire des bains de foules improvisées comme avec ces touristes du TMZ tours qui ont eu le privilège d’être salué personnellement par l’ancien président.

Nicolas Sarkozy, comme star à Los Angeles

Nicolas Sarkozy se dit plus populaire que François Hollande

Ces derniers temps, on s’aperçoit que Mr Sarkozy entre peu à peu dans la course pour la présidentielle de 2017. En effet, il fait de plus en plus parler de lui que ce soit en France ou sur le plan international, de quoi monter à Hollande que sa cote de popularité est meilleure que les sondages ont attribués à l’actuel locataire de l’Elysée.

Au moment de regagner le Beverly Wilshire Hotel, où il séjournait, Nicolas Sarkozy n’a pas hésité à lancé à un photographe « Si Hollande se baladait dans la rue, on ne le reconnaîtrait pas, hein !

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.