Nicki Minaj : son ex ne se remet pas de leur rupture et parle de suicide

0
250

Safaree Samuels, autrement appelé Scarff Deezy, a apparemment du mal à tourner la page après leur séparation, survenue il y a quelques mois au terme de 12 ans de relation.

Selon TMZ, les proches du jeune homme s’inquiètent pour lui et craignent même pour sa vie devant des propos suicidaires qu’il aurait tenu. « Il est devenu vide, passe des jours à fumer de l’herbe et parle ouvertement de suicide », ont-ils confié au site. Safaree Samuels leur aurait dit être émotionnellement détruit depuis la rupture, au point que ses amis lui ont conseillé de consulter un psychologue. Il refuserait de reprendre contact avec la rappeuse à cause de rumeurs qui lui prêtent une relation avec Meek Mills ce qu’elle a fortement nié, affirmant être célibataire.

De son côté, il semble que Nicki Minaj ait aussi du mal à surmonter cette séparation. Très émue, elle a récemment confié au cours d’une interview sur les ondes Power 105.1 : « Ma relation était basée sur l’amour,  et il n’y a toujours rien d’autre que de l’amour ici. Ce n’est pas quelqu’un que j’ai ramassé dans la rue. C’est quelqu’un avec qui j’ai grandi. Je ne sais pas comment je vais fonctionner sans cette personne dans ma vie. Je n’ai jamais vécu ma vie en tant que personne célèbre sans lui ». Doit-on s’attendre à les revoir ensemble prochainement ? L’avenir le dira.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.