Nice : une femme fauchée par un véhicule en pleine course-poursuite

0
43

Transformée le temps d’une soirée en piste de rallye par deux voitures en pleine course-poursuite, la promenade des Anglais, à Nice, est devenue la scène d’un accident macabre. En effet, une femme a été mortellement fauchée par l’une des voitures qui faisait la course.

Trois suspects en garde à vue

C’est samedi, en début de soirée que les faits se sont produits. Deux véhicules, une Golf et une BMW, roulant à tombeau ouvert en direction de Cannes ont provoqué un accident mortel sur la Promenade des Anglais vers 19 heures. La victime, une femme de 64 ans qui s’apprêtait à traverser la route sur le passage protégé, a été fauchée par la Golf alors que le feu était au rouge, selon Nice Matin. Ejectée à une dizaine de mètres du lieu de l’impact, la sexagénaire s’écrase sur le terre-plein central, tuée sur le coup.

Trois suspects – les deux conducteurs et un passager qui voyageait dans la Golf – sont actuellement garde à vue à la caserne Auvare. Se déclarant d’origine tchétchène, les trois hommes ne disposaient pas de papier d’identité, encore moins de permis de conduire, ce qui devrait aggraver leur cas.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.