Nice : déguisé en Mister-T et muni d’une arme factice, un lycéen alerte la police

0
287

Pour une fête déguisée à son école, un lycéen a décidé de ressembler à Mister-T, un personnage de la série américaine « Agence tous risque », et affole sans le vouloir les forces de l’ordre suite à un appel reçu sur le 17.

Un déguisement réussi?

Afin de se retrouver dans la peau du personnage de Mister-T, qui n’est autre qu’un colosse bardé de chaîne en or dans la série américaine, le lycéen s’est muni d’une arme factice pour se démarquer lors de la fête déguisée de son lycée. Mais suite aux récents attentats, la réaction des passants était tout autre puisqu’ils ont donné l’alerte sur le 17 qui mobilisé tous les services de police disponible. Marcel Authier, directeur départemental de la sécurité publique d’indiquer que « Trois personnes ont aperçu mardi matin un homme avec un objet qui pourrait être une arme, en employant le mot kalachnikov ».

Mister-T

S’attendant à faire face à un dangereux criminel, voire à un terroriste, quelle ne fut donc la surprise des policiers de constater que le « suspect » n’était autre qu’un lycéen déguisé.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.