Nia Sanchez, Miss Nevada, élue nouvelle Miss USA

0
192

Représentante du Nevada lors du concours de Beauté, Nia Sanchez est aujourd’hui la nouvelle Miss USA, la plus belle femme d’Amérique. Elle succède à Erin Brady, Miss Connecticut, qui lui a remis sa couronne dimanche soir.

La première Miss Nevada qui détient le titre

63ème Miss USA, Nia Sanchez est également la première Miss Nevada à avoir porté le titre depuis la création du concours. Née le 16 Février 1990 en Californie, elle réside à Las Vegas où elle travaille dans un refuge pour femme, là où elle-même a vécu lorsque ses parents se sont séparés. Du haut de ses 24 ans, Nia Sanchez a charmé à la fois le public et le jury lors de ses prestations, et ce, que ce soit en robe longue ou en maillot de bain. Mais elle s’est surtout démarquée des autres candidates en détenant une ceinture noire de taekwondo. Et comme elle l’explique si bien « J’ai appris dès le plus jeune âge qu’il faut avoir confiance en soi et être capable de se défendre. Et je pense que c’est quelque chose que nous devrions mettre en pratique pour toutes les jeunes femmes. »

La première dauphine de Nia Sanchez est Audra Mari, Miss Dakota du Nord, suivie de Tiana Griggs, Miss Géorgie et Brittany Guidry, Miss Louisiane. D’ici quelques mois, Miss USA représentera son pays au concours Miss Univers et concourra pour succéder à la colombienne Gabriela Isler.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.