New York, incendie à Manhattan : 2 corps découverts sous les décombres des immeubles

0
28
Les décombres des immeubles qui se sont effondrés suite à l'incendie du 27 mars dans le quartier d'East Village à Manhattan

Jeudi dernier, un incendie a provoqué l’effondrement de trois immeubles dans le quartier d’East Village à Manhattan. 2 corps ont été retrouvés sous les décombres des bâtiments.

Le 27 mars dernier, l’effondrement de trois bâtiments après un incendie dû à une explosion causée par une fuite de gaz, a fait 25 blessés dont des pompiers secouristes. Par ailleurs, 2 personnes étaient portées disparues. Dimanche, 2 corps ont été découverts sous les décombres des immeubles. Le premier corps a été retrouvé en début d’après-midi et le second, un peu plus tard, en fin de journée. Les recherches se poursuivent sur les lieux de l’incendie : « Nous continuons les recherches bien qu’il n’y ait plus d’autres personnes portées disparues » a indiqué Daniel Nigro, le commissaire aux incendies de New York.

Les victimes n’ont pas encore été officiellement identifiés. Cependant, les autorités sont quasiment sûrs qu’il s’agit des corps des deux jeunes hommes portés disparus : Moises Locon, 26 ans, un employé du restaurant de sushi situé au rez-de-chaussée de l’immeuble où a eu lieu l’explosion à l’origine de l’incendie, et Nicholas Figueroa, 23 ans qui avait rendez-vous dans l’établissement au moment du drame.

Nicholas Figueroa et Moises Lucon
Nicholas Figueroa et Moises Lucon

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR