Nemours : Un enfant de 12 ans dénonce son beau-père pour violences répétées

0
68
police

Jeudi soir, vers 19 heures 35, un jeune enfant de 12 ans s’est présenté au commissariat de police de Nemours, Seine-et-Marne, avec une démarche un peu spéciale. Accusant son beau-père de violences répétées sur sa personne, le jeune enfant est venu de lui-même déposer une plainte.

Le beau-père en garde à vue

Après avoir écouté le récit du jeune enfant, la police l’a emmené aux urgences pédiatriques de l’hôpital de Fontainebleaude Nemours où il a subit quelques examens et a reçu des soins. L’enfant qui s’est plaint d’avoir mal partout sur son corps a également fourni aux policiers le nom et l’adresse de son agresseur qui n’est autre que son beau-père. Dans la soirée, ce dernier a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue au commissariat pour violences sur mineur par ascendant.

La mère convoquée

La mère du jeune enfant a également été convoquée au commissariat ce vendredi, dans le cadre d’une enquête menée par les policiers quant à ses réactions face à ces actes de violences présumés commis par son concubin. Selon le témoignage de son fils, cette mère de famille n’a jamais été marié avec son beau-père. Mais ces informations restent encore à confirmer et l’enquête continue.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)