NCIS : la série la plus regardée au monde

1
1158

Diffusée depuis le 23 septembre 2003 aux Etats-Unis, NCIS (Naval Criminal Investigative Service ou service d’enquêtes criminelles de la Marine) a su se faire une audience importante au fil des années et le fait que la série soit aujourd’hui la plus regardée au monde n’est guère une surprise pour les adeptes de Leroy Jethro Gibbs et son équipe.

NCIS

Nymphe de l’audience TV internationale

Le mercredi 11 juin, le festival TV de Monte-Carlo a remis au NCIS la Nymphe de l’audience TV internationale. La série est d’ailleurs distribuée dans le monde entier par CBS Studios International et gagne environ 57,6 millions d’amateurs en 2003 selon 20minutes.fr. Toujours selon le site, Mark Harmon et Gary Glasberg ont déclaré à travers un communiqué « Alors que NCIS entre dans sa douzième saison, nous ne pouvions être plus heureux d’apprendre que nous sommes la série numéro un dans le monde. »

-tony-michael-weatherly-et-ziva-cote-620x0-1

Si NCIS fait autant d’adepte dans le monde, c’est que les producteurs ont su donner vie à des personnages charismatiques et drôles, ce qui les rend très attachant au public. Et ce d’autant plus que les intrigues à chaque début d’épisode maintiennent les téléspectateurs en haleine tout au long d’une saison entière.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.