Nantes : un homme tue un travailleur social et blesse grièvement sa femme au couteau

0
46

Jeudi après-midi, un travailleur social est décédé après avoir été poignardé par un homme qui était en rendez-vous avec lui. L’agresseur était accompagné de sa fille et de sa femme. Il a ensuite poursuivi cette dernière et l’a blessée grièvement au couteau.

Le travailleur social a reçu un coup de couteau mortel à la carotide pendant qu’il était en rendez-vous avec l’assaillant, venu accompagné de sa fille de 4 ans et sa femme. L’agression s’est déroulée dans le bâtiment du Service social de la protection de l’enfance, sur l’île de Nantes, à proximité du palais de justice. En panique, l’épouse de l’agresseur est sorti en courant du bâtiment. Son mari l’a poursuivie et l’a agressée avec le couteau, dans la rue.

Les clients d’un café qui déjeunaient sur la terrasse ont pu maîtriser l’homme avant l’arrivée de la police. Le suspect a immédiatement été interpellé et placé en garde  à vue. La femme a reçu deux coups de couteau. Grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital. Jeudi en fin de journée, son pronostic vital était toujours engagé.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.