Nabilla va bien et elle s’est faite des copines à la prison des femmes de Versailles (VIDEO)

0
161
nabilla

Closer vient de publier une vidéo exclusive démontrant en partie le quotidien de Nabilla à la prison des femmes de Versailles. A première vue, la jeune femme se porte plutôt bien et elle s’est même faite des copines là bas.

En détention provisoire

En détention provisoire à la prison des femmes de Versailles, depuis le 8 novembre dernier, Nabilla est accusée d’homicide volontaire sur son petit-ami Thomas Vergara. L’affaire remonte à la nuit du 6 au 7 novembre où le jeune homme a été retrouvé avec un sacré coup de couteau à la poitrine. Evacué à l’hôpital rapidement, ce dernier avait récemment donné sa version des faits, en accusant Nabilla de l’avoir agressé, cette nuit là.

Nabilla redevient naturelle

Dans la vidéo publiée sur Closer, on retrouve une Nabilla qui a retrouvé son teint naturel, ses habitudes et un comportement plus naturel également. Celle qui s’est habituée très rapidement à mener une vie de star, à la télé et face aux médias, commence désormais à s’habituer à porter des tenues plus larges, plus confortables, et des baskets. Un naturel qui ne lui a enlevé rien de toute sa beauté qui se laisse timidement découvrir à travers un large sourire aux lèvres, malgré une coiffure toute simple. En prison, Nabilla est tout simplement redevenue elle-même.

Des amies à la prison de Versailles

D’après toujours ce que nous révèle la vidéo de Closer, Nabilla ne semble plus être la femme inaccessible qu’elle était dans la vie réelle. Depuis son incarcération à la prison des femmes de Versailles, la bimbo s’est faite des amies avec lesquelles elle papote et rigole pendant une heure trente par jour. Contrairement à ce que bon nombre d’entre nous s’imaginent, Nabilla n’a pas été isolée des autres prisonnières. Elle a juste été placée sous surveillance particulière du fait de sa célébrité et de son passé.

Nabilla ne déprime pas

Maître Christian Saint-Palais, l’avocat de Nabilla a par ailleurs annoncé que sa cliente a désormais repris les choses en main. De la dépression, elle a retrouvé le sourire et grâce à la permission accordée par le juge d’instruction en charge de l’affaire, Nabilla peut désormais passer des appels en dehors de la prison. Outre le contact qu’elle garde avec ses proches, la jeune femme reçoit également des messages réconfortants de la part de ses fans sur Twitter et par courrier.

Le quotidien de Nabilla en prison en images

Par ailleurs, l’affaire la concernant suit son cours et bientôt, elle aura l’occasion de confronter sa version avec celle de son petit-ami Thomas Vergara.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.