Nabila : « Une garniture qui gagne un peu trop d’argent » dixit Geneviève de Fontenay

0
1090
nabila

Pour changer, ou pas (parce que ce n’est pas vraiment la première fois), Nabila a posté une photo d’elle sans maquillage sur Instagram. Ce qui ne fait pas d’elle plus qu’une « garniture » qui gagne « un peu trop d’argent », pour Geneviève de Fontenay.

« Jeune et fraîche » même sans maquillage

« Je me suis réveillée comme ça », s’exprime la jeune star de télé-réalité, sur Instagram, après avoir posté unenabilla photo d’elle « non retouchée » et sans maquillage. Celle qui ne sort presque jamais sans être maquillée, a décidé de se la jouer naturelle, comme beaucoup d’autres célébrités l’ont fait ces derniers temps. Est-ce que ça change quelque chose sur son visage? En tout cas, laissez-nous émettre un tout petit doute quant à réellement croire que Nabila s’est réveillée avec cette tête là!

 

« Une garniture qui en gagne un peu trop »

Dans une interview qu’elle a accordée au site Non Stop People, Geneviève de Fontenay a affirmé que Nabila gagnait un peu trop d’argent, juste pour sa plastique parfaite.

« J’ai lu quelque part qu’elle demandait presque 10 000 euros pour aller exposer sa poitrine farcie, comme je dis, dans une discothèque. Quand je pense qu’on reproche à un commandant de bord de gagner 15 000 euros, il y a quand même un décalage terrible (…). C’est indécent« .

Et lorsqu’on lui demande si un jour Nabila pourrait faire partie du cercle très serré des Miss, la dame au chapeau de rétorquer vivement par un NON définitif, parce que celle-ci aurait fait « des photos plus ou moins déshabillées« . Quant à son titre de chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste, Geneviève de Fontenay affirme que Nabila n’y est juste qu’une « garniture ». Aie!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.