Nabilla placée en détention provisoire et mise en examen pour tentative de meurtre

0
2524
Le fourgon de police transportant Nabilla vers la maison d'arrêt. Photo : Oops.

Nabilla Benattia, dont le compagnon Thomas Vergara a été blessé dans des circonstances confuses, a été mise en examen dans la nuit de samedi à dimanche pour « tentative d’homicide volontaire » et placée en détention provisoire à la demande du parquet, au terme de 36 heures de garde à vue.

Les faits concernés remontent à la nuit de jeudi à vendredi : les pompiers avaient été appelés afin d’intervenir dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris.

La jeune femme de 22 ans aurait – selon certaines sources – dans un premier temps déclaré que son compagnon avait été blessé à coups de couteau par des agresseurs alors que le couple regagnait son hôtel.

 

Des versions changeantes et divergentes

Durant la garde à vue, Nabilla a finalement déclaré aux enquêteurs que son petit ami Thomas Vergara, sous l’emprise de la cocaïne, s’était blessé lui-même au cours d’une dispute. « Elle a expliqué qu’ils ont eu une altercation et qu’il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement », a relaté le parquet chargé de l’affaire. Elle nie donc l’avoir poignardé.

L’appart’hôtel de Boulogne-Billancourt où les faits se sont déroulés

Samedi, Thomas Vergara, gravement blessé au thorax, a livré sa version selon laquelle le couple aurait été attaqué par trois hommes. Les versions divergent donc.

Les tests d’alcoolémie n’ont révélé aucune trace chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge. Pour la drogue, les analyses sont en cours, a précisé le parquet. Ce dernier a indiqué qu’une information judiciaire a également été ouverte contre Nabilla pour violences volontaires avec arme pour un incident qui avait eu lieu le 8 août, lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé dans le dos dans un village du sud de la France.

Nabilla transférée vers la maison d’arrêt

Une information judiciaire pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte ce samedi contre la vedette de la téléréalité Nabilla Bennattia, soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, a indiqué le parquet de Nanterre, qui a également demandé le placement de la star en détention provisoire.

Requête visiblement suivie des faits, puisque cette nuit, un fourgon transportant Nabilla a quitté le tribunal de Nanterre, où elle était retenue en garde à vue, en direction de la maison d’arrêt ou elle va être écrouée. Elle est donc officiellement incarcérée, placée en détention provisoire.

 

Nabilla et Thomas en très bons termes 2 heures avant l’incident

Selon nos informations, le couple a été aperçu le soir du drame vers 23h30 dînant au Kong, un luxueux restaurant juché sur les toits de Paris. Ils avaient l’air complices et en très bons termes, ne laissant rien présager de ce qui allait se produire un peu plus tard dans l’appart’hôtel de Boulogne-Billancourt.

La femme de ma vie la plus belle #tupeuxpastest #paris #Life #Love #XIII.I.XIII

Une photo publiée par Thomas Vergara Officiel (@thomasv_off_) on

nabilla-thomas-agression-kong

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR