Nabilla: Livia, sa grand mère, donne une interview et fait des révélations sur Thomas

1
905

La grand-mère de Nabilla a donné une interview pour Paris Match dans laquelle elle fait des révélations sur Thomas.

Mémé Livia, qui n’a jamais caché sont désaccord par rapport à la relation de Nabilla et Thomas, a décidé de sortir de son silence en donnant une interview exclusive à Paris Match face à la situation actuelle. La grand mère de Nabila a affirmé que sa petite fille n’était pas en sécurité avec Thomas. Il semblerait que ce dernier frappe Nabila ( selon elle, cette dernière a « (d)es bleus sur le corps… ») , et prend de la drogue: « Je peux vous dire qu’il y a eu un incident très grave cet été, dans le sud. Thomas est tombé et s’est fait très mal au dos. C’est allé si loin que sa mère, furieuse, m’a appelée. Elle disait que c’était la faute de Nabilla, elle qui est toute chétive. Je la voyais bien se défendre car ce n’est pas une sainte, mais je pense qu’elle aurait seulement saccagé la pièce, pas une personne ! J’ai dit que l’histoire serait différente si Thomas avait consommé de la cocaïne. Sa mère m’a répondu qu’elle savait qu’il en consommait ».

Mémé a également déclaré qu’elle n’est pas la seule à s’inquiéter de la relation de sa petite fille avec Thomas : « Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite fille, m’ont mise en garde. Son attachée de presse d’abord, des assistants de plateaux, d’anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille… Tous m’ont rapporté des horreurs ». Face à cela, la grand-mère, très proche de sa petite fille, lui aurait demandé de rompre mais celle-ci a refusé pour ne pas faire de scandale qui nuirait à sa réputation alors qu’elle vient de signer un contrat pour être chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste: « Elle me disait qu’il était incontrôlable. Mais elle venait de signer un CDD très important jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale. Et Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça… ».

D’après Livia, Thomas essaie en ce moment de contacter les membres de la famille Benattia et « Nabilla est en détention provisoire pour le bon déroulement de l’affaire mais aussi pour sa protection ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.