Soupconnée d’avoir poignardé son compagnon, Nabilla est en garde à vue

1
387

Selon la radio RTL, l’ex star de téléréalité est en garde à vue depuis cette nuit pour avoir porté plusieurs coups de couteaux à son compagnon Thomas Vergara.

Les faits se sont produits dans un hôtel de l’île Seguin à Boulogne-Billancourt  vers 2 h 30. Les pompiers ont été appelés dans une chambre de cet hôtel après une violente altercation du couple, ce serait Nabilla elle-meme qui aurait donné l’alerte.  La victime présentait plusieurs blessures à l’arme blanche au thorax. RTL précise que le jeune homme se trouve à l’hôpital dans un état sérieux ajoutant que « le pronostic vital n’est actuellement pas engagé ». Il a été transféré au bloc opératoire.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine a pris l’affaire en charge et Nabilla est encore détenue dans leurs locaux où elle est entendue pour pour « tentative d’homicide ». Son compagnon, Thomas Vergara a refusé de déposer une plainte. D’après une source policière, la starlette a fait une déposition indiquant que « le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s’interposant ». Une version qui est contredite par les images de la caméra de surveillance et ne convainc les enquêteurs.  Sa garde à vue pourrait durer jusqu’à 48 heures.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.