Nabila chroniqueuse dans Touche pas à mon poste pète un câble en direct

0
11427
nabila

Nabila est récemment devenue une chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna. Mardi, la star de télé-réalité a voulu relever un petit défi qui a fini par la ridiculiser devant tout le monde et lui faire dire des mots pas gentils du tout.

Nabila pète un plomb sur le plateau

La nouvelle recrue de l’émission Touche  pas à mon poste, Nabila a accepté de relever un petit défi minime sur le plateau de Cyril Hanouna, mardi. Il s’agissait de monter sur une trampoline et de frapper avec sa tête quelques ballons suspendues en hauteur. La jeune star de télé-réalité et non moins fiancée de Thomas Vergara, a relevé le défi et a réussi à casser les ballons. Mais surprise, ces derniers contenaient des haricots qui lui sont tombés comme la pluie sur la tête. Très rapidement, Nabila est descendue de la trampoline en murmurant des injures que Cyril Hanouna n’a visiblement pas appréciées.

nabilla

« Oh p*** mes cheveux….ça me dégoûte, ça me dégoûte. »

Cyril Hanouna rappelle Nabila à l’ordre

Tel un enfant (ou un lapin), Nabila est descendue de la trampoline en criant et en hurlant des injures, tout en faisant le tour de la scène. Sous l’applaudissement du public, la jeune femme a complètement oublié qu’elle avait promis de faire attention à son langage une fois dans l’émission. C’est alors que l’animateur, Cyril Hanouna la rappelle à l’ordre, en lui faisant comprendre qu’il n’a pas du tout apprécié les injures qu’elle a balancé en public, après avoir relevé son défi. La belle a daigné ne pas répondre à cette remarque mais on sait tous que ça va lui passer!

Nabila n’en est pas à sa première bêtise

L’ancienne star de télé-réalité n’en est pas à sa première bêtise en direct, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pas plus tard que la semaine dernière, alors qu’elle était sur le plateau en compagnie de Cyril Hanouna, la jeune femme a complètement été à côté de la plaque lorsqu’il a fallu parler de l’émission Piège de Stars sur NRJ 12. Une séquence qui a beaucoup plu à Julien Courbet qui a fini par en rire.

Regardez!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.