Nabilla et Thomas Vergara se sont retrouvés à Genève. Public vous livre les détails des retrouvailles

0
247
nabilla

Malgré l’interdiction ferme du juge d’instruction en charge de l’affaire les concernant, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont réellement retrouvés à Genève, en Suisse, pour fêter leurs deux ans de vie de couple. Le magazine Public en révèle les détails dans sa nouvelle édition, en kiosques depuis ce vendredi 16 janvier.

Thomas Vergara cagoulé rejoint Nabilla en Suisse

Mardi 13 janvier dernier, le couple des Anges de la télé-réalité Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont fête leurs deux ans de vie de couple. Mais alors que tout rapprochement physique ou virtuel est encore interdit entre les deux tourtereaux, Thomas Vergara a tout fait pour rejoindre sa dulcinée à Genève, en Suisse, dans un hôtel cinq étoiles. De sources fiables, Nabilla est arrivée en premier sur les lieux, neuf jours avant leur date d’anniversaire. Elle a ensuite été rejoint par un homme cagoulé qui ne pouvait être que son compagnon Thomas Vergara. Les témoins parlent d’une nuit agitée, caliente marquant le début de chaudes retrouvailles entre les deux amoureux.

Un départ en toute discrétion

Au petit matin, les deux amoureux se sont séparés en toute discrétion, chacun partant de son côté. Nabilla par exemple est sortie faire du shopping dans les plus grands magasins de Genève. Thomas Vergara quant à lui a quitté l’hôtel incognito mais une nouvelle rencontre n’est pas à écarter.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.