Nabilla et Thomas Vergara sont des menteurs, selon le médecin légiste

0
1688
nabilla

Une première confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara a eu lieu jeudi devant le juge de Nanterre. Mais alors que chacun de son côté n’a fait que confirmer leur précédentes versions, le médecin légiste affirme qu’aucun des scénarios présentés n’est crédible.

Nabilla toujours en prison

Soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla la chroniqueuse de TPMP est détenue à la prison des femmes de Versailles, depuis le 9 novembre. Entendu par le juge de Nanterre, Thomas Vergara a déclaré qu’il a été poignardé par sa copine suite à une dispute banale qu’ils ont eu dans la soirée de l’incident. Nabilla de son côté continue d’affirmer que son copain s’est blessé tout seul à l’aide du même couteau. Deux versions qui ont été confrontées jeudi devant le juge de Nanterre.

Aucun des scénarios n’est crédible

Entendus jeudi par le juge de Nanterre, pendant trois heures, les deux concernés ont reconstitué chacun à sa manière la soirée du 6 au 7 novembre. De son côté, le médecin légiste affirme qu’aucun des scénarios présentés n’est crédible. Une deuxième confrontation devrait avoir lieu dans quelques jours entre Nabilla et Thomas Vergara.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.