Affaire Nabilla : Thomas Vergara a vécu des scènes folles à l’hôpital

0
1144
nabila

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, pour avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, ce dernier raconte son calvaire à son avocat qui se confie auprès de Var Matin.

Une vie de couple sur-médiatisée

Dans ses confidences auprès de Var Matin, l’avocat de Thomas Vergara,  Me Thierry Fradet confie que la situation dans laquelle le couple se trouve aujourd’hui est « moralement difficile ». Avec une vie de couple sur-médiatisée, comme celle de Nabilla et Thomas Vergara, il est souvent très difficile de résoudre des problèmes personnels. Pour l’avocat, en charge de représenter Thomas Vergara dans cette affaire, c’est à cause des médias que le couple a fini là où il en est aujourd’hui.

« Moralement, la situation est difficile car les faits s’inscrivent dans une relation amoureuse et de difficultés entre eux…Tout est scruté. À côté d’un rythme de vie soutenu (soirées, télé…), les facteurs qui équilibrent normalement l’être humain n’existent pas. »

A cela s’ajoute bien évidemment le fait que le couple n’a pas de domicile fixe. Encore un facteur qui ne leur laissait pas la chance de vivre une relation de couple normale. Eux qui étaient rarement seuls même s’ils ne se séparaient jamais.

« Ils vivent dans des chambres d’hôtel aseptisées, froides. Ce n’est pas très équilibrant. Thomas et Nabilla étaient constamment ensemble, mais ils n’étaient jamais seuls tous les deux. Et puis, il y a cette fulgurance de notoriété et d’argent ».

Une vie folle même à l’hôpital

Mais outre le fait d’avoir vécu une relation amoureuse sur-médiatisée, Thomas Vergara n’a pas non plus échappé à la folie des médias Thierry Fradet parle de plusieurs scènes folles où il y avait de tout : des faux malades aux faux médecins, sans oublier le faux personnel de soins.

« À l’hôpital, on a découvert de faux médecins, de faux brancardiers. Un paparazzi s’est déguisé en faux malade avec un plâtre », a-t-il ainsi raconté, décrivant également un « déferlement médiatique sans précédent. »

A noter que c’est ce mardi que Thomas Vergara doit donner sa version des faits auprès du juge d’instruction, concernant l’incident dont il a été victime, il y a quelques semaines auparavant.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.