Nabilla : sa sortie de prison étudiée ce jeudi à huis clos

0
705

Nabilla va-t-elle sortir de prison jeudi? Accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara et incarcérée depuis  le 9 novembre dernier, Nabilla Benattia sera entendue ce jeudi 20 novembre, dès 9 heures du matin, à propos de sa demande de remise en liberté.  La requête a été déposée il y a plus d’une semaine et sera examinée par la Cour d’appel de Versailles demain. L’audition se passera à huis clos : seuls Nabilla et son avocat Me Christian Saint-Palais se présenteraient devant le juge. Elle devrait porter des explications sur les coups de couteau assénés à son compagnon dans l’appart’hôtel de Boulogne-Billancourt la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre avant que la cour d’Appel statuera sur son sort.

Nabilla en prison : la bimbo ne reverra pas… par nonstoppeople-officiel

Aucune confrontation n’a eu lieu ce mardi entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara.

De son côté, son ami Thomas Vergara s’était rendu seul devant le juge d’instruction en charge du dossier au Palais de Justice de Nanterre vers 17 heures ce Mardi pour donner sa version des faits. La confrontation avec Nabilla n’a pas eu lieu comme prévue. Avant l’audition de Thomas Vergara, son avocat Thierry Fradet, dans « Var Matin », a affirmé que son client dira toute la vérité sur l’affaire. Toujours selon Thierry Fradet, des attaques pour diffamation vont être engagés : « Il a fallu gérer cela au quotidien (…) On s’est retrouvé face à une dimension mercantile, face à des gens qui font de l’argent, à des attachés de presse qui se sont imaginés avocats ».

Jusqu’à ce jour, même si Thomas Vergara n’a pas toujours voulu porter plainte contre Nabilla, il s’était porté partie civile. Accusée pour tentative d’homicide sur compagnon et mise en détention provisoire depuis le 9 novembre à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, les trois versions des faits avancées auparavant par Nabilla risquent de compliquer  sa remise en liberté.


Maitre Fradet, avocat de Thomas Vergara: « Cette… par Var-matin

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.