Nabilla sort de prison à temps pour les fêtes

0
364

Retenue en détention provisoire depuis bientôt un mois dans le cadre d’une mise en examen pour tentative de meurtre, Nabilla a quitté la prison ce 18 décembre dans l’après-midi, d’après des sources policières.

Un de ses avocats, Me Christian Saint-Palais a également confirmé que l’ex-star de téléréalité a été libérée, et pourra donc passer les fêtes en famille. Ses avocats avaient déposé une demande de liberté conditionnelle après la confrontation entre la jeune femme et son compagnon Thomas Vergara, mardi 16 décembre. Les deux jeunes gens ont campé sur leurs positions et ont donné chacun une version différente et contradictoire, l’une affirmant que Thomas Vergara s’est blessé tout seul, l’autre disant que c’est Nabilla qui a porté le coup « dans la confusion » au cours d’une violente dispute. Le parquet de Nanterre l’avait annoncé : l’issue de cette dernière étape de l’affaire pourrait ouvrir la voie à une remise en liberté conditionnelle pour elle, c’est maintenant confirmé.

Par ailleurs, selon le parquet de Nanterre, Nabilla « a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d’instruction de Nanterre. Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers le réseaux sociaux, et d’évoquer l’affaire dans les médias ». Une source policière a confié que le « procès ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015 ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.