Nabilla pète les plombs avec sa mère sur Instagram (VIDEO)

0
92

Alors que sa culpabilité d’avoir poignardé volontairement son petit-ami Thomas Vergara, vient d’être récemment confirmée par des échanges de SMS repérés par certains médias et publiés sur la toile, Nabilla Benattia affiche un air plutôt amusé dans une vidéo fraîchement publiée sur son nouveau compte Instagram.

MDR

Est-elle coupable ou pas d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier? De récentes découvertes ont confirmé via des échanges de textos que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a réellement porté les coups qui ont blessé son petit-ami cette nuit là. Des révélations que la concernée a préféré ponctuer d’un simple MDR comme commentaire sur les réseaux sociaux.

Elles pètent le plomb

Dans la soirée du jeudi 12 février, Nabilla a publié une vidéo sur la page Instagram que vient de créer sa mère. Une vidéo sur laquelle les deux femmes jouent aux bad-girls sur le titre J’Pète Les Plombs de Disiz La Peste. Apparemment, Nabilla n’a que faire des rumeurs et de toutes les critiques qui fusent à son propos sur la toile concernant cette affaire.

Regardez!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.