Nabilla a choisi le pseudo Leonaboo en hommage à son ex ?

0
92
nabilla

Nabilla Benattia a choisi d’utiliser le pseudo Leonaboo sur tous les réseaux sociaux depuis son ascension dans l’univers de la célébrité. Dans son édition de ce mardi, le magazine Public nous en dévoile la signification et les secrets.

Un hommage à son ex ?

Contacté par les journalistes du magazine Public, Rich l’ex-petit-ami de Nabilla a accepté de révéler les secrets que renferme le pseudo Leonaboo utilisé par Nabilla sur les réseaux sociaux. Selon ce dernier, Leona fait référence à la chanteuse britannique Leona Lewis, l’interprète de I Got You, une des chanteuses préférées de Rich à l’époque. D’ailleurs Nabilla l’aurait même parfois empêché de regarder les clips de la jeune chanteuse parce qu’elle était jalouse. A l’époque également, ils auraient choisi Leona comme prénom s’ils avaient eu un bébé fille. . .

Nabilla, une bad girl ?

Quant à boo, Rich pense qu’il s’agit probablement du rappeur Booba. . . Mais entre les deux, les journalistes de Public n’ont pas réussi à trouver de points communs. Espérons que Nabilla pourrait bientôt résoudre l’énigme d’une manière ou d’une autre.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.