Nabila une dépressive? Jean-Claude Elfassi dénonce.

1
4150

Derrière son sourire aux anges, Nabila serait-elle finalement une jeune femme qui ne sait plus où donner la tête avec tout ce qui lui arrive dans la vie? C’est en tout cas ce que nous révèle les révélations faites par Jean-Claude Elfassi sur le site de Jean-Marc Morandini.

Des échanges de SMS

C’est à travers des échanges de SMS que Nabila est restée en contact avec Jean-Claude Elfassi, un ami et un paparazzi très connu. Dans ses confidences, la jeune femme, ancienne starlette de télé-réalité, fait part de ses inquiétudes et de ses envies de suicide. Des échanges de SMS qui datent du clash qu’elle a eu avec le magazine Oops!

« J ai un mot du médecin et du psy qui stipule que je vais très mal j’ai du arrêter certains projets et j’ai fait une tentative de suicide il va le payer très cher sinon il le payerons la haut car on est que de passage. »

« jennai marre de tt sa jean claude » ; « Je c pas koi fr » ; « Je suis a bout. »

« Ma mère est en train de craquer », « moi même j’ai fait une tentative de suicide », « je veux tout arrêter ».

Une confrontation avec Thomas Vergara

Après avoir reçu les soins adéquats dans l’hôpital où il a été admis, Thomas Vergara, le petit-ami de Nabila devrait sortir d’ici la fin de la semaine. Dans les prochains jours qui viennent, une confrontation entre les deux (anciens) amoureux devrait avoir lieu pour définir les causes exactes de l’incident qui s’est produit quelques jours auparavant.

nabila

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.