VIDEO Nabilla s’affiche en couple avec Thomas Vergara sur Instagram et se fait insulter par ses fans

0
246

Samedi, Nabilla a republié une vieille photo d’elle avec son petit-ami Thomas Vergara sur Instagram. La photo n’est restée qu’une dizaine de minutes sur le réseau après avoir reçu 3 900 likes et quelques insultes dans les commentaires.

Interdiction d’entrer en contact avec Thomas Vergara

Depuis qu’elle a été libérée, jeudi 18 décembre après avoir passé près de un mois à la prison des femmes à Versailles, Nabilla s’est plutôt faite discrète. La raison en est tout simplement que le juge d’instruction lui a interdit de parler de l’affaire la concernant aux médias. On lui a également interdit de quitter le territoire français et d’entrer en contact – par quelque moyen que ce soit, avec Thomas Vergara.

Une vieille photo du couple sur Instagram

Rattrapée par la nostalgie (peut-être) ou cherchant à faire passer un quelconque message sur Instagram, Nabilla avait publié, samedi, une vieille photo d’elle en compagnie de Thomas Vergara. Contre toute attente, la photo a été retirée une dizaine de minutes après avoir récolté quelques 4 000 likes et aussi des commentaires déplacés de la part des fans. Outre le communiqué publié dans le magazine Public par son attaché de presse, Nabilla ne s’est pas encore manifestée publiquement depuis sa sortie de prison.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.