Nabilla sur le prochain album de Jessy Matador ?

0
45

Invité sur le plateau du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop People, Jessy Matador a fait la promotion de son nouvel album qui sera notamment composé de plusieurs duos. Il a profité de son passage à l’écran pour citer quelques uns des artistes avec lesquels il a travaillé sur cet album, dont l’ancienne chroniqueuse de TPMP, Nabilla.

Nabilla sur le prochain album de Jessy Matador ?

Jessy Matador a fait appel à plusieurs artistes pour réaliser son nouvel album dont Shaggy, l’artiste jamaïcain et aussi Nabilla, l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Le chanteur qui a déjà fait une apparition dans la série Allô Nabilla sur NRJ12, a confié que Nabilla chantait tout aussi bien qu’elle dansait.

« On a fait un morceau ensemble avec Nabilla. Un featuring. Elle a chanté. Elle a bien dansé, et elle a bien chanté aussi. Vous serez surpris de la voir chanter et danser. Vous serez vraiment surpris, dans trois, quatre semaines. »

Nabilla en chanteuse ?

Toutefois, il n’a pas confirmé si la jeune femme avait l’intention de se faire une place dans le monde de la musique après ce premier duo.

« Après, je ne sais pas si elle va faire une carrière dans la chanson. Moi, je l’ai contactée pour ce morceau, elle a dit : « ok, on y va. » Donc on l’a fait, tout simplement. Et franchement, je pense que c’est mon meilleur morceau. Nabilla est une artiste dans l’âme. »

L’interview de Jessy Matador sur Non Stop People

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)