Nabilla a obtenu son C.F.G à l’âge de 22 ans

0
108
nabila

A côté de son procès qui suit son cours, Nabilla Benattia peut aujourd’hui se réjouir d’avoir obtenu dernièrement un diplôme équivalent du brevet des collèges grâce à l’examen qu’elle a passé en prison.

Enfin diplômée !

Enfin, l’ancienne chroniqueuse de l’émission TPMP a obtenu son premier diplôme : un Certificat de Formation Générale de l’académie de Versailles qu’elle a obtenu grâce aux efforts fournis pendant sa détention à la prison pour femmes de Versailles. Comme l’avait confirmé son ancienne compagne de cellule, Nabilla a donc finalement récolté le fruit de toutes les heures qu’elle a passées à la bibliothèque de la prison. La grande nouvelle a été publiée sur son compte fan sur Twitter @NabillaNews.

Un premier diplôme à 22 ans

Nabilla Benattia vient ainsi d’obtenir son premier diplôme à l’âge de 22 ans. Le C.F.G est en effet un diplôme certifiant l’acquisition de connaissances générales de base et de capacités d’insertion sociale et professionnelle. Ce type d’examen est en général réservé aux élèves de troisième d’insertion ou des enseignements généraux et professionnels adaptés (type SEGPA).

A noter que pour le moment, Nabilla séjourne toujours du côté d’Annemasse, chez sa grand-mère en attendant le verdict du procès la concernant.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.