Gros clash sur Twitter entre Nabila et le magazine Oops

2
5131
nabila

Nabila n’est pas le genre de femmes qui garde sa langue dans sa poche. Il faut toujours qu’elle en rajoute même là où il en faut peu. Et parfois, ça donne un gros clash en direct sur Twitter, comme c’est le cas avec le magazine Oops.

Nabila Benattia en Une du magazine Oops

Eu centre de la discorde, la couverture du magazine Oops, qui met à l’honneur Nabila, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, en affirmant qu’elle est victime d’harcèlement et aurait même peur pour sa vie.

nabilla-une-oops-magazine

Une information qui a été très vite démentie par la concernée, sur le réseau de microblogging Twitter.

« Hahahahahah !!! C’est la photo ou je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue … #Ridicule. Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !!! Jsui vener de ouf !!!! »

« 5 000 euros pour dire que c’est vrai »

De son côté, Marco Moretto, du magazine Oops ne s’est pas non plus gêné de faire éclater sa vérité sur Nabila et la photo de couverture du magazine, sur Twitter.

« Je dois dire que je connais bien Nabilla et qu’elle n’a pas la reconnaissance au ventre. Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d’argent à nous vendre ses scoops. (…)Mais cette demoiselle n’est jamais contente et tout ce qui la régit est l’argent. Nous avons fait la couverture de Oops sur cette information qui est vraie à 100% puisqu’elle émane directement de l’intéressée.

Mais là, elle prend le soin de démentir, car elle n’a pas touché d’argent pour faire cette couverture. Je l’ai alors contactée et lui ai demandé d’arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque: elle veut 5 000€ pour dire que c’est vrai. Je lui ai dit que j’allais en parler avec le directeur de la publication. Comme par hasard ses tweets ont disparu. »

Touche pas à mon poste

Nabila va sûrement réagir à ces remarques quelques peu gênantes, mais en attendant, Marco Moretto a enclenché la vitesse V pour remettre la jeune femme à sa place.

« En 6 mois c’est la deuxième fois qu’elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu’elle a été grassement payée pour nous vendre ses scoops. Ce n’est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d’argent avec. Elle crache toujours dans la main qui lui donne à manger, elle m’a dit qu’elle en avait marre d’être payée comme un merde pour faire cette émission, alors qu’elle devrait dire merci qu’Hanouna lui tende la main. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.