Mulhouse : trois enfants d’une même fratrie tués dans un drame familial

0
30

Ce samedi 11 avril, une petite commune près de Mulhouse, Schlierbach, a été le lieu d’un drame familial sanglant à l’issue de laquelle, trois enfants ont trouvé la mort.

La mère soupçonnée de meurtre

Alertés par des témoins à la mi-journée « pour des coups portés à l’arme blanche dans le cercle familial », les secours ont été témoin d’une terrible tragédie. Un adulte blessé qui doit « subir une opération » – le père de famille – trois enfants morts et un autre indemne mais traumatisé ; tel est le bilan de ce drame familial qui s’est produit dans cette commune voisine de Mulhouse. S’étant rendu sur les lieux du crime dans l’après-midi, le procureur de Mulhouse, Dominique Alzeari, a indiqué que « Les premiers éléments laissent penser que c’est la mère qui est l’auteure » des coups mortels portés à ces trois victimes « dans le cadre d’un drame familial » qui serait « a priori une dispute ». Le quatrième enfant « est indemne » mais compte tenu des évènements qui viennent de se produire au sein de sa famille, il fait actuellement l’objet d’une prise en charge psychologique.

Les véritables causes qui auraient pu conduire cette mère de famille à mettre fin à la vie de ses enfants demeurent inconnues mais le procureur de confirmer que « Il y avait des problèmes conjugaux » suite aux enquêtes de voisinage menées dans le cadre de l’affaire. Face aux journalistes, le maire de la commune, Bernard Juchs, de déclarer, quant à lui, que « Notre village souffre, nous sommes sous le choc ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
Journaliste spécialisée dans l'actualité internationale et people.