Un homme de 40 ans tué dans une course poursuite entre deux voitures à Montreuil

0
34
montreuil

Un homme âgé de 40 ans a été tué dans une course poursuite lancée entre deux voitures, dans la nuit de lundi à mardi, à Montreuil, Seine-Saint-Denis.

Un mort et un blessé

Les premiers éléments ont rapporté qu’une course poursuite a eu lieu entre deux voitures dans la nuit de lundi à mardi, dont une Clio et une Mini Cooper. Selon la police, les deux conducteurs ont eu une dispute avant la course poursuite. L’une des deux voitures, la Clio a fini sa route encastrée dans un terre-plein, à l’angle du boulevard Chanzy et de la rue Parmentier. Les policiers sont arrivés sur les lieux vers 23 h 40 et ont constaté le décès du conducteur.

Un passager du véhicule, blessé mais conscient, a par ailleurs été transféré à l’hôpital.

4 personnes placées en garde à vue

Selon la police, le conducteur de la Mini Cooper a pris la fuite après l’accident, avec à son bord trois autres passagers. Après deux heures de recherche, les policiers ont fini par les retrouver à Paris, boulevard de Bonne-Nouvelle, dans le 10e arrondissement. Ils s’apprêtaient notamment à rejoindre leur véhicule lorsqu’ils ont été interpellés. Au total, 4 personnes ont été placées en garde à vue et attendent d’être auditionnées dans cette affaire.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)