Mondial 2014 : Ochoa, le gardien de but mexicain élu homme du match

0
470

Après l’affrontement entre le Brésil et le Mexique, mardi à Fortaleza, la performance de Guillermo Ochoa, le gardien mexicain a été fortement salué par les internautes, notamment sur Twitter où il a été élu l’homme du match de la rencontre.

Une performance exceptionnelle

Afin de faire de la Coupe du Monde 2014, un évènement interactif, un vote sur l’élection de l’homme du match à chaque rencontre a lieu sur Twitter, dès le début de la seconde période, jusqu’au coup de sifflet final. Pour ce faire, les internautes n’ont qu’à utiliser le #ManoftheMatch et la mention @Fifacom pour valider leur vote et élire celui dont les actions ont été les plus marquantes sur le terrain. Lors de la rencontre entre le Brésil et le Mexique, mardi dernier, les internautes ont largement voté pour Guillermo Ochoa qui a su déjouer les assauts brésiliens et qui a permis un score de (o-o). Malgré la nullité de ce score, Lepoint.fr affirme que c’est de loin le match le plus commenté depuis le début de la Coup du Monde 2014.

La performance exceptionnelle d’Ochoa a d’ailleurs inspiré les utilisateurs de Twitter qui ont détourné les images du gardien de but pour lui donner un aspect plus héroïque, voire biblique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.