Mondial 2014 : la Miss Coupe du Monde est colombienne

0
285

A quelques jours de la Coupe du Monde au Brésil, le comité Miss Germany a organisé jeudi soir une élection de « Miss Coupe du Monde 2014 ». Et la grande gagnante est Daniella Ocoro Mejia, une étudiante colombienne de 25 ans.

Un évènement mondial

Ben oui, la Coupe du Monde n’est pas seulement faite pour les hommes et les fans de Foot comme nous le prouve si bien cet évènement crée par le comité de Miss Germany puisque les jolies femmes font aussi partie du lot. Lors de ce concours de beauté à Fribourg, en Allemagne, 32 jeunes femmes issues des 32 nations participantes au Mondial ont rivalisés de beauté pour porter le titre de « Miss Coupe du Monde 2014 ». Le jury était composé d’anciens joueurs de foot et de journalistes sportifs qui ont choisi Daniella Ocoro Mejia comme tenante du titre pour cette année. Agée de 25 ans, la jeune femme est étudiante en architecture et a gagné un chèque de 3.000 euros.

la Miss Coupe du du MOnde 2014 et ses deux dauphines

Les deux dauphines étaient respectivement Felicia Kitchings qui représentait l’Amérique et Laritza Libeth Parraga Arteaga, une équatorienne. Si la Miss Coupe du Monde 2014 parade déjà avec son titre en poche, reste à savoir laquelle des 32 nations remportera la vrai coupe en question.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.