Mondial 2014 : les bleus démarrent par une victoire (3-0) contre le Honduras

0
212

En battant le Honduras avec un score de 3-0, les bleus prennent la tête du groupe E grâce au doublé de Karim Benzema. Une entrée au Mondial tout à fait réussi selon les connaisseurs.

Benzema

Une victoire sans… La Marseillaise

Le début du match du dimanche 15 juin entre la France et le Honduras a été marqué par une panne sonore au stade Beira-Rio. De ce fait, les deux pays ont été privés de leurs traditionnels hymnes nationaux avant le début de la rencontre. Une anecdote qui a été ressenti comme « un manque de respect » selon Mamadou Sakho. Mais ce petit bémol, les bleus ont su prendre le dessus et marquer son premier but à la 43ème minute grâce au penalty de Karim Benzema. Le deuxième but a lieu à 48ème minute de la rencontre, après que le gardien hondurien marque un but contre son camp. A la 72ème minute, Karim Benzema met fin au suspense et inscrit le 3ème but des bleus à la 71ème minute.

France

Cette première victoire bleu est par ailleurs marquée par le tweet de la victoire de Raphaël Ravane qui a immortalisé son bonheur en publiant un selfie avec ses coéquipiers, Karim Benzema et Lucas Digne.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.