Mondial 2014 : l’Uruguay bat l’Angleterre, 2 buts à 1

0
197

La rencontre d’hier soir a vu l’Uruguay triompher face à l’Angleterre. Grâce au doublé de Luis Suarez, l’Uruguay peut envisager une qualification pour les huitièmes de finale alors que l’Angleterre, elle semble avoir mis ses chances de côté.

L’Angleterre aux portes de l’élimination ?

Il faut croire que le retour de Luis Suarez sur le terrain a été bénéfique à l’Uruguay. En effet, lors de son absence, son équipe s’est inclinée face au Costa Rica avec un score de 3-1. Et maintenant que sa blessure est rétablie, Luis Suarez a terrassé l’Angleterre en leur infligeant le score de 2-1 grâce à une tête à la 39ème minute et une frappe puissante à la 85ème minute. Face à la puissance de jeu de l’Uruguay, l’Angleterre signe déjà sa deuxième défaite lors de ce Mondial 2014 et Rooney ne réussit à marquer qu’un simple but lors de la rencontre d’hier soir, à la 75ème minute, où un répit de courte durée avait égalisé les scores.

l'Angleterre, perd son deuxième match au mondial 2014

Avec ses deux défaites, l’Angleterre pourrait être éliminée de cette Coupe de Monde 2014 et rejoindre ces grandes équipes qui ont signées leurs défaites au bout de leur deuxième matches, à l’exemple de la grande Espagne et du Cameroun. La dernière chance pour l’Angleterre de disputer les huitièmes de finale se présentera d’ici ce soir à Recife, dans le cas où le Costa Rica perde face à l’Italie.

Le sélectionneur anglais, Roy Hodgson, a déclaré à l’issue du match « Que voulez-vous que je vous dise ? Je pense que sur les deux matches on a montré des éléments de bon football, on est une équipe qui fait du progrès, mais les deux résultats sont négatifs. » Face au doublé de Luis Suarez, il va d’ailleurs ajouter « Il a eu deux occasions et il les a mises, c’est le propre des grands joueurs. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.