Mondial 2014 : des chamans du Pérou prédisent la victoire du Brésil

0
407

Avec la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde qui approche, les pronostics sont déjà en cours sur le pays qui remportera la victoire finale. Mais pour des chamans péruviens, plus de doute, le Brésil est le grand vainqueur.

Une finale entre l’Argentine et le Brésil

Lors d’un rituel, des chamans du Pérou ont prédit hier que le Brésil remporterait la Coupe du monde 2014 après avoir vaincu l’Argentine en final. Juan Osco, le « chaman des Andes » a d’ailleurs révélé à l’AFP « J’ai eu une vision montrant que cette Coupe resterait en Amérique du Sud. La finale de la Coupe du Monde se disputera avec l’Argentine et sera gagnée par le Brésil. » Une prédiction mêlée de pragmatisme étant donné que le Brésil, qui jouera à domicile, est également sentie comme l’une des équipes les plus fortes pour ce Mondial.

De son côté, le chaman Julio Huaylas annonce que le Chili, appartenant au groupe B, allait créer un effet de surprise et se retrouver en demi-finale. Il va jusqu’à ajouter « Nous avons passé du citron sur Messi pour le fortifier et guérir les maux dont il souffre. Messi et Neymar seront les champions du Mondial

Neymar et Messi, les champions du Mondial d'après les chamans

Et vous, vos pronostics, ils disent quoi ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.