Mondial 2014 : le Brésil en tête du groupe A après avoir battu le Cameroun, 4-1

0
202

Grâce au double de Neymar, le Brésil a fini premier du groupe A et se qualifie pour les huitièmes de finale avec un score de 4-1 contre le Cameroun, désormais éliminé du Mondial.

Neymar marque un doublé dans la première période

Le Brésil débute le match avec une confiance inébranlable, et ce grâce au doublé de Neymar. En effet, dans la première période du jeu, Neymar frappe fort en marquant son premier but à la 17ème minute. A la 26ème minute de jeu, le Cameroun contre-attaque et réussit à marquer un but grâce Joel Matip, ce qui a rassuré quelque peu l’équipe d’Eto’o. Cependant, avant la fin de la première période, à la 35ème minute Neymar réussit son deuxième but.

En deuxième période, la Seleçao prend le match en main et ne laisse plus aucune marge de manoeuvre au Cameroun. Et avec les buts marqués par Fred et Fernandinho, le Brésil s’impose sans que le Cameroun puisse réagir. Et comme à chaque fin de rencontre, sur Twitter, l’homme du match est élu et consacre Neymar.

Neymar, l'homme du match Brésil Cameroun

Dans le groupe A, il est désormais connu que le Mondial est terminé pour le Cameroun et la Croatie, tandis que le Brésil de Neymar et le Mexique d’Ochoa qui a battu la Croatie avec un score de 3-1, sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.