Mohammed Islam : Le jeune lycéen de 17 ans qui possède déjà 72 millions de dollars en Bourse

1
380

A tout juste 17 ans, Mohammed Islam fréquente le lycée comme beaucoup de jeunes de son âge. Mais contrairement à la plupart, il gagne déjà plus de 70 millions en Bourse grâce à des placements qu’il fait pendant les pauses déjeuner du lycée.

Le pétrole et l’or

Agé de 17 ans, Mohammed Islam est un enfant d’immigrés du Bengale qui fréquente le prestigieux lycée New-Yorkais du Queens, le Stuyvesant High School. Pendant les pauses déjeuner à l’école, il fait des placements sur différentes matières premières en Bourse telles le pétrole et l’or. A ce jour, la fortune du jeune homme s’élève à 72 millions de dollars et il est devenu un associé idéal pour la plupart des gros investisseurs mondiaux.

Trop jeune pour jouir de sa fortune

Avec une telle fortune, Mohammed Islam se fait plaisir comme tant d’autres fortunés. Il s’est acheté une belle voiture et s’est offert un appartement luxueux en ville. Seulement, il ne peut encore jouir de tout ça parce qu’il n’a pas encore l’âge requis et parce qu’il est encore sous tutelle de ses parents.

Lancer un fond d’investissement

Mais le fait de ne pas pouvoir utiliser tout l’argent qu’il gagne en Bourse n’empêche pas le jeune lycéen de se projeter dans un avenir meilleur. Pour lui, c’est l’argent qui fait tourner le monde. Dans ce sens, il envisage d’ailleurs de lancer un fond d’investissement dans les années à venir.

En attendant, c’est avec d’autres amis tout aussi fortunés que lui que Mohammed Islam traîne dans les restaurants les plus huppés de New-York. Ensemble, ils mettent au point tous les détails de leur projet d’investissement qui n’attend que les 18e printemps de Mohammed pour se concrétiser.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.