Miss France 2015 : Solène Salmagne (Miss Orléanais) a été greffée du coeur à l’âge de 15 ans

0
208
solene

Solène Salmagne (Miss Orléanais) candidate à Miss France 2015, a confié aux journalistes du Parisien, qui se sont rendus en République dominicaine, qu’elle avait été greffée du cœur à l’âge de 15 ans et demi.

Une cicatrice sur le haut de la poitrine

Trois semaines avant la grande soirée qui verra le sacre de la nouvelle Miss France 2015, les 33 candidates au nouveau titre s’offrent actuellement quelque moments de détente, sur la plage, en attendant de faire les dernières mises au point. Dans la foulée, de nombreux journalistes se sont également joints à elles pour des petites séances d’interview par-ci par-là. C’est alors qu’ils ont remarqué une petite cicatrice sur le haut de la poitrine, au niveau du sternum de la Miss Orléanais, Solène Salmagne. Un petit détail qui forcément a éveillé la curiosité des journalistes.

Une greffe du cœur à l’âge de 15 ans

Dans ses confidences, Solène Salmagne – Miss Orléanais, ne s’est pas faite prier pour avouer qu’elle avait été placée dans un coma artificiel puis greffée du cœur à l’âge de 15 ans et demi. Une information qui en dit long sur sa participation à Miss France 2015 qui a en effet, pour principal but, de soutenir et se faire porte-parole de l’Adot (Association pour le don d’organe et de tissus humains).

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.