Camille Cerf Miss France 2015 bientôt dans Koh-Lanta ?

0
37
camille

Miss France 2015, Camille Cerf a confié au micro de Figaro dernièrement, son envie folle de participer à une émission de télé-réalité.

Miss France 2015 dans Koh-Lanta ?

Miss France 2015 en étonnera certainement plus d’un après les confidences qu’elle a faites dans Le Figaro. Oui, car quand une belle demoiselle qui véhicule tout ce qu’il y a de plus glamour et de plus classe à la télé et dans la vie quotidienne, affirme vouloir participer à une émission de télé-réalité genre Koh-Lanta, il y a de quoi être surpris.

« Je suis une incon­di­tion­nelle de Koh-Lanta, c’est l’émis­sion de mes rêves. J’adore­rais y parti­ci­per. Le décor est incroyable et l’idée de me surpas­ser me plaît beau­coup. Si demain TF1 me propo­sait l’émis­sion, je dirais oui tout de suite ! »

Pas de Koh-Lanta avant 2016

Pour l’heure, Koh-Lanta restera un simple rêve pour Miss France 2015 qui n’aura certainement pas la possibilité – ni même le droit, de participer à une telle émission durant son règne. Il lui faudra donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour réaliser son rêve. Et il faudrait également que les producteurs retiennent son nom, mais ça on n’en doute pas.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.