Miss France 2015 : Camille Cerf grande favorite pour Miss Univers

0
305

Elue en décembre dernier, Camille Cerf, Miss France 2015 est déjà l’une des grandes favorites du concours Miss Univers, face à 87 autres candidates venant du monde entier.

Un sondage Facebook

Ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais, Camille Cerf, désormais Miss France 2015 doit se présenter au concours de Miss Univers. Un concours qu’elle gagnerait haut la main si l’on se fie aux appréciations du public. En effet, un sondage officiel mené sur Facebook par la société BeautiesConcept BC, l’organisateur de l’évènement, laisse penser que la jolie Française a toutes ses chances pour gagner la couronne avec près de 100 000 votes récoltés, le samedi 3 janvier. Elle est largement en tête de classement face à ses concurrentes, dont la deuxième favorite serait Miss Santa Lucia avec 57 000 voix suivie de Miss Haïti avec ses 30 000 votes.

Camille Cerf

Après le malheureux échec de Flora Coquerel à Miss Monde, c’est désormais sur Camille Cerf que tous les espoirs se fondent. Mais si Miss France 2015 est la Miss préférée des internautes, il reste encore à la jolie blonde de convaincre et séduire les juges le 25 janvier prochain à Miami, jour de la cérémonie qui sera retransmise sur Paris Première le 26 janvier à 2h00 du matin.

Miss France 2015

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.