Mireille Mathieu : les raisons pour lesquelles elle n’a pas voulu être mère

0
616

Mireille Mathieu, une icône de la musique française est actuellement âgée de 68 ans. Invitée sur le plateau de Figaro TV, elle a donné des explications de son choix de ne jamais devenir mère.

Les raisons pour lesquelles Mireille Mathieu n’a pas voulu d’enfants ?

Dévouée à ses fans, la chanteuse n’ayant pas eu d’enfant, considère ses admirateurs adorateurs comme des membres à part entière de sa famille. Entourée de ses neveux et nièces, elle les donne une affection comparable à celle de leurs parents.

Mireille Mathieu a vécu une très longue vie d’artiste qui a duré de 50 ans et a connu toutes les gloires sur scène. Elle affirme que ce n’est pas la vraie raison qui fait qu’elle n’a pas enfanté. Pour cette femme, la vie d’artiste n’impose pas qu’on soit forcé de choisir entre la célébrité et la vie familiale.

Etant la première née d’une confrérie composée de 14 enfants, elle a été témoin des obstacles et travaux acharnés que sa maman a du endurer durant toute sa vie. Ce fait dit-elle explique peut-être pourquoi elle n’a pas été emballée ni enthousiasmée par l’envie de devenir mère à son tour.

D’éventuelle relation durant ces parcours ?

Pour répondre à la question si elle a succombé à une vie amoureuse pendant toutes ces années en tant que star, elle affirme qu’une fois « OUI » c’était le cas. Malheureusement, elle préfère être muette et ne donnera pas plus de détails sur ce sujet.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.